Henan Joinwell Cie. industrielle, Ltd 

 

 

FABRICANT DU CONTENEUR D'IBC, ANNONCE COVER&LINER DE CAGE DE PETIT PAIN AVEC LE BON PRIX. FOURNISSEUR PRINCIPAL POUR BIG TRADING ET COMPANY MANUFACTURIÈRE. 

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu

Henan Joinwell industrial Co.,Ltd Visite d'usine

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Nous sommes un fabricant certifié.

     

    Notre usine couvre une aire de 6000 mètres carrés de 6 robots de PCs, de 2 machines de laser de PCs et de 10 presses à emboutir de PCs. Nous avons 3 ingénieurs qui peuvent offrir la conception et la solution professionnelles pour vos affaires. En outre, nous fournissons 2 ans de garantie et livraison rapide. Également nous pouvons offrir l'échantillon pour l'essai. Ainsi pour le développement ultérieur, nous sommes celui que vous pourriez faire confiance.

     

     

     

     

    Henan Joinwell industrial Co.,Ltd

     

    Henan Joinwell industrial Co.,Ltd

     

    Henan Joinwell industrial Co.,Ltd

     

    Henan Joinwell industrial Co.,Ltd

     

     

    Henan Joinwell industrial Co.,Ltd

     

    Henan Joinwell industrial Co.,Ltd

     

    Henan Joinwell industrial Co.,Ltd

     

     

    Henan Joinwell industrial Co.,Ltd

  • OEM / ODM

    Fondé en 2009, qui est situé dans le provinct de Qingdao Shangdong, avec des couvertures par aire de 6500 mètres carrés. C'est une scénographie, production des produits industriels empaquetant le conteneur d'entreprises mixtes sino-étrangères. Une fois fondée, la société a été investie dans produire et vendre le conteneur en acier d'emballage, la palette en acier, le conteneur de petit pain, la cage IBC et la cage de petit pain avec de haute qualité et le petit prix. Il a réalisé la cible du de haute qualité et du petit prix et a avec succès ouvert le chemin pour coopérer avec le principal 500 du monde et d'autres entreprises chimiques célèbres par le fondateur de plus de 10 ans d'effortsand ininterrompu les explorent activement.

     

    Notre société se concentre sur toutes sortes de conteneurs en acier d'emballage, actuellement les produits principaux sont le réservoir d'IBC et au-dessous du récipient de grandes dimensions 1000L pliable en acier, les seaux, des ventes annuelles sont plus d'un million. La satisfaction du client est notre poursuite implacable de puissance ! Les personnes bienvenues de toutes les conditions sociales nous contactent et rendent visite à notre société pour des conseils.

     

    L'OEM entretiennent sont admis et bienvenu. 

  • R & D

    Notre société a environ 50 fournissent de personnel, y compris 4 techniciens de département de R&D. Nous sommes spécialisés la palette en acier dans de logostics de l'équipement IBC conteneur et de conteneur et d'acier de petit pain, la brasserie et l'équipement etc. de distillerie, devançant les fabricants chinois. Sur le marché intérieur, nos produits couvrent plus de 30 provinces, fournissant l'équipement de brassage et la distillerie à 100 entreprises. Pour le marché d'outre-mer, nos produits ont été vendus aux Etats-Unis, au R-U, au Canada, à l'Australie, au Japon, à l'Inde, à la Russie, au Mexique, à la Grèce etc., couvrant plus de 20 pays. La société avancera pour faire la grandes amélioration et innovation dans l'industrie de distillerie.  

Coordonnées
Henan Joinwell industrial Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. George Peng

Téléphone: +86--13598401620

Télécopieur: 86-371-86259599

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Henan Joinwell Industrial Co.,Ltd 

 

 

MANUFACTURER OF IBC CONTAINER , ROLL CAGE AD COVER&LINER WITH GOOD PRICE . MAIN SUPPLIER FOR BIG TRADING AND MANUFACTURING COMPANY. 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Henan Joinwell industrial Co.,Ltd Factory Tour

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    We are a Certified Manufacturer.

     

    Our factory is covering an area of 6000 square metres with 6 pcs robots , 2 pcs laser machines and 10 pcs stamping machines. We have 3 engineers who can offer professional design and solution for your business. Besides , we supply 2 years warranty and fast delivery. Also we can offer sample for test. So for the further development , we are the one you could trust.

     

     

     

     

    Henan Joinwell industrial Co.,Ltd

     

    Henan Joinwell industrial Co.,Ltd

     

    Henan Joinwell industrial Co.,Ltd

     

    Henan Joinwell industrial Co.,Ltd

     

     

    Henan Joinwell industrial Co.,Ltd

     

    Henan Joinwell industrial Co.,Ltd

     

    Henan Joinwell industrial Co.,Ltd

     

     

    Henan Joinwell industrial Co.,Ltd

  • OEM/ODM

    Founded in 2009, which is located in Qingdao Shangdong provinct , with covers an area of 6500 square meters.It is a set design, production of industrial products packaging container of sino-foreign joint ventures.When founded, the company has been committed to producing and selling steel packaging container , steel pallet, roll container, cage IBC and roll cage with high quality and low price .It realized the target of the high quality and low price and successfully opened the path to cooperate with the world top 500 and other famous chemical enterprises through founder of more than 10 years of unremitting effortsand actively explore .

     

    Our company focuses on all kinds of steel packaging containers, at present the main products are the IBC tank and below 1000L steel foldable bulk container , buckets, annual sales are more than one million .Customer satisfaction is our relentless pursuit of power!Welcome people from all walks of life contact us and visit our company for guidance.

     

    OEM Service are accepted and welcome. 

  • R&D

    Our company has around 50 staff, including 4 technicians from R&D department. We are specialized in logostics equipment steel IBC container and roll container and steel pallet, brewhouse and distillery equipment etc, going ahead of Chinese manufacturers. In domestic market, our products cover more than 30 provinces, providing brewing equipment and distillery to 100 enterprises. For overseas market, our products have been sold to USA, UK, Canada, Australia, Japan, India, Russia, Mexico, Greece etc, covering more than 20 countries. The Company will move forward to make great improvement and innovation in distillery industry.  

Contact Details
Henan Joinwell industrial Co.,Ltd

Contact Person: Mr. George Peng

Tel: +86--13598401620

Fax: 86-371-86259599

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)